Mum & Babe


Finalement quelqu'un a pensé à nous, mères modernes mais souvent accompagnées par des petits. Nous qui avons un peu besoin d'aide pour nous sentir et voir aussi belles que d'habitude!

C'est une amie qui m'a parlé de Mum & Babe et maintenant je suis capable de traverser tout Paris pour m'y rendre. Pourquoi? Car ils ont un endroit très joli, avec des bonnes coiffeuses, ils sont d'une gentillesse à toute épreuve, et une salle vraiment adaptée pour garder nos petits (de 0 à 6 ans) pendant que les mamans se font belles.

Les prix sont similaires à ceux pratiqués ailleurs à Paris, et ils ont plusieurs prestations de beauté telles que l'épilation et traitements pour le visage.

Pour moi ça a été vraiment LA solution, car souvent quand j'allais me faire coiffer dans le salon du coin de la rue, ma fille n'en pouvait plus d'être attachée dans sa poussette, et je ne me sentais pas bien de la laisser courir dans un lieu bruyant et sentant l'ammoniaque avec des cheveux partout. Bien sûr, quand je l'ai laissé à la babysitter, ça m'a couté une fortune.

Chez Mum & Babe ils ont aussi commencé des ateliers tels que portage et massage pour bébés.

Allez voir le site internet http://www.mumandbabe.fr*, profitez de votre rendez-vous et venez partager avec nous votre expérience!

Infos pratiques:
3, rue Keller • 75011 Paris
Tél: 01 43 38 83 55

Celine Padestres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire