Petit déjeuner multilingue


Ce vendredi 4 juin, nous accueillons Sophie Dumoutet, maman de 3 enfants et spécialiste en bien-naître et bien-être (yoga, massages pour femmes enceintes et maman-bébé). Avec elle, nous pourrons échanger autour de comment se vit la naissance en France et les différences que nous pouvons rencontrer ailleurs. Aussi, des conseils pour les mamans, les bébés et les plus grands, autour du mouvement et des gestes que nous pouvons avoir pour les aider à mieux grandir.

Pour en savoir plus sur Sophie Dumoutet, ses deux livres:

Infos pratiques:
Vendredi 4 juin, 10h30 à 12h
Cithéa Nova, 116 rue Oberkampf
M° Parmentier, Ménilmontant ou rue St. Maur
Participation: quelques croissants à partager, ou 5€.
Enfants bienvenus!
Inscriptions, ici

Les petits déjeuners multilingues
Tous les premiers vendredis du mois, on se réunit entre parents pour échanger et discuter autour d'un sujet, dans toutes les langues. L'objectif est de se rencontrer et discuter, partager, boire un petit café, rencontrer du monde et échanger sur nos expériences en tant que parents multilingues à Paris. Les enfants accompagnant sont bien évidemment les bienvenus!
La participation est libre, c'est à dire que soit vous amenez des chouquettes à partager, ou alors une contribution de 5€ pour le petit-déjeuner. Quand c'est organisé dans un café, une consommation est attendue.

1 commentaire:

  1. Celine Padestres6 juin 2010 à 10:51

    Super! Me encanto! I loved it! Estuvo buenisimo!

    RépondreSupprimer