Petit déjeuner

Image: Mariamin
Comme d'habitude, le prochain petit déjeuner multilingue a lieu vendredi prochain, le 5 novembre à 10h.

Oui, les enfants auront enfin repris le chemin de l'école, on pourra parler tranquillement de nos dernières vacances, des prochaines, connaître des nouveaux visages, saluer les anciens... moi, en tout cas, j'amène mon tricot auquel je n'ai pas touché depuis quelques mois.

Si vous voulez nous rejoindre, ça se passe à Malakoff (m° Porte de Vanves) cette fois-ci. Comme c'est chez l'une d'entre nous, il suffit de nous envoyer un email pour avoir l'adresse! Pensez à apporter un petit quelque chose à partager avec tout le monde (j'adore les chouquettes...). Et n'hésitez pas à inviter vos amies! Aussi, les petits sont les bienvenus.

A vendredi!

2 commentaires:

  1. Aqui las espero!
    Je vous attends nombreuses... pas 40 mais 9 ou 10 ça devrait aller!... j'ai du thé d'érable aux épices et des infusions des inuits que j'ai pris dans mon passage par Montréal (elles sont peut-être efficaces pour se protéger des maux de l'hiver ;))
    Ahh le metro plus proche c'est Malakoff-Plateau de Vanves.

    RépondreSupprimer