Samedi dernier, nous avons eu de tout. Des dragons terrifiants avec une conteuse et ses créatures, des enfants qui ont joué le jeux et qui ont, après coup, inventé une histoire à leur tour. Des forêts, des chats et des sorcières, sans oublier la princesse, chacun est reparti avec son beau dessin. Ramenez-le la prochaine fois pour qu'on puisse illustrer le livre des "Petits contes du monde entier"!
Après, c'était le tour du conte de "L'oiseau bleu", en espagnol, auquel deux petits non hispanophones ont participé aussi. A la fin, à force de n'entendre que de l'espagnol, ils ont saisi quelques mots qu'ils ont pu utiliser pour communiquer! Un conte tout en mouvement, avec les grenouilles volantes et les œufs magiques, que chaque enfant a modelé et décoré à son goût pour dans la nuit, faire un vœu secret...
Les parents, quant à eux, ont pu profiter d'un moment au calme avec un bon petit thé (ou un bon repas pour un certain papa!) pendant que les enfants s'amusaient. Merci à tous les participants!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire